Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

GameChangers_sponsored-blk.png

Merci EA de m'avoir permis de participer à cet événement

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le voir sur nos réseaux sociaux, j'ai eu l'immense plaisir d'assister au SimsCamp 2018 ! ( Rassemblant de fans "influenceurs" des Sims 4).

Ce SimsCamp a démarré par une soirée le 16 octobre histoire de faire connaissance tous ensemble puis le lendemain nous avons pu tester le jeu Les sims 4 Heures de Gloire !

Nous étions hébergé au Waldorf Hilton, en plein coeur de Londres. Et tout au bout de ce long couloir, il y  avait ma chambre !

IMG_0887.jpeg

Couloir interminable quand on rentre tard le soir et qu'on ne sent plus ses pieds 😅

Les chambres étaient sympa avec un gros PLUS pour le lit ! Dommage qu'il ne rentrait pas dans la valise, je serais bien repartie avec :mdr3:

IMG_0888.jpeg IMG_0897.jpeg

IMG_0890.jpegIMG_0894.jpeg

Pixia et - NS - étant arrivées elles aussi, nous sommes allées manger un morceau dans un endroit plutôt atypique en attendant Devovo, en galère d'avion...

IMG_0906.jpeg

A 17h nous rencontrions pour la première fois Kate, qui est la Global Community Manager des Sims 4 afin d'obtenir nos badges pour l'accès à la soirée

IMG_0909.jpeg IMG_0908.jpeg

Nous avions rendez-vous à 10 min à pied de l'hotel dans un sous-sol redécoré pour l'occasion.

Voici quelques photos du lieu

IMG_0911.jpegIMG_0918.jpeg

IMG_0920.jpegIMG_0932.jpegIMG_0921.jpegIMG_0922.jpegIMG_0923.jpegdIMG_0977.jpegIMG_0924.jpeg

IMG_0928.jpegIMG_0929.jpegccIMG_0931.jpeg

Il y avait une piscine à balles avec un écrito très clair sur le mur ! Mais bon, ce qui se passait sous les balles... se passait sous les balles ! :mdr3:

IMG_0976.jpegIMG_0968.jpeg

Les Sims Freeplay et Les Sims Mobile étaient également présent, et il y avait de quoi se faire peur ! 

IMG_0941.jpeg

IMG_0942.jpegIMG_0944.jpeg

NS n'ayant peur de rien, elle s'est autorisée un gros calin ! 😆

IMG_0950.jpeg

Oh ! Une soupe aux yeux ! Aux yeux de quoi ? ON N'A PAS VOULU SAVOIR !!! ni gouter d'ailleurs :whistle:

IMG_0952.jpegIMG_0953.jpeg

Ceux-là non plus on n'y a pas gouté, le temps de faire le tour qu'il n'y en avait plus !

La soirée a été riche en émotion : Une demande en mariage ! rien que ça ! 🤩😍

Nous avons eu aussi 2 mini concerts de Lola Dubini et de "je-ne-sais-plus-qui" (sorry)

IMG_0993.JPG 

IMG_0998.jpeg

Le lendemain, c'était le moment le plus attendu ! Nous allions pouvoir tester la nouvelle extension Les Sims 4 Heure de gloire !

IMG_1036.jpegIMG_1037.jpeg

Après une présentation et une courte démo, les sessions de jeu allaient pouvoir débuter ! Il y avait 2 groupes, le A et le B et pendant que le A jouait, le B s'occupait et découvrait les différentes activités proposées. 

IMG_1046.PNG

Nous avons commencé par relooker notre Community Manager préféré sous l'oeil un peu jalou d'une miss Sims Freeplay qui s'était gentillement incrustée sur la photo 😆

Puis nous sommes allés faire les stars ! ... enfin nous devions, mais le temps est passé trop vite !

IMG_1095.jpegIMG_1089.jpeg

Mais heuresement les meilleurs ont pris le temps :jador:

IMG_1102.JPG

De gauche à droite SimGuruKate, SimguruSteve, SimGuruGraham et au centre qui porte le #SimsCamp : SimGuruNinja

IMG_1062.jpegIMG_1063.jpeg

Ensuite est venue l'heure de manger. Manger quoi ? Des trucs bizares à base de saumon, salade, pomme de terre violettes, feta et corainde 

On n'y voyait pas grand chose et c'était peut être pas plus mal ?! :oups2:

Vous l'aurez compris, la nourriture n'a pas été la chose que j'ai préférée :whistle:

Puis est venu notre tour de jouer :boing:

IMG_1098.jpeg

IMG_1081.jpeg IMG_1082.jpeg

Une grande salle bien équipée avec tout plein de PC :jador:

Et bien sûr poisse oblige, après quelques minutes de jeu :

IMG_1085.jpeg

Cette extension a quelques vices, il faudra faire attention ! :mdr3:

La journée est passée très vite, TROP vite ! il était déjà 18h, clap de fin de notre seconde session  et du SimsCamp en lui même !

IMG_1099.jpeg

En ressortant nous y avons croisé un stand de chamalows, de quoi nous donner des forces pour rentrer à l'hotel et taquiner au passage notre chère Cassie, très friande de chamalows 😛 

Le lendemain sonnait l'heure du départ, à peine arrivé déjà reparti ! Nous reviendrons à Londres prendre le temps de visiter car du peu qu'on en a vu, cette ville est magnifique 😍

IMG_1146.JPG

Et pour les petits curieux, voici les goodies que nous avons eu 

IMG_1114.jpeg

J'en profite pour remercier une nouvelle fois  - NS - , une chouette miss pleine d'énergie qui a passé ces 2 jours à me traduire les bla-bla-blas des participants que nous avons croisés ! Je remercie également Jonathan, notre Community Manager, pour sa disponibilité, sa bonne humeur et son humour :jador:

Nous avons passé un très bon moment et j'en suis arrivée à une conclusion nette et précise : Je parle beaucoup mieux le Simlish que l'English ! :mdr3:

Merci à EA d'avoir organiser ce SimsCamp que l'on espère bien un jour voir arriver dans nos contrées :whistle:

Et voici en vidéo un très bon résumé de Noémie, allias -NS- :

Citation

Autres infos sur Les Sims 4 Heure de Gloire :

- Aperçu du Gameplay :

- SimsCamp 2018, ambiance colorée assurée ! 

- Aperçu du CAS : 

- Le mode Achat et Construction : 

- Aperçu du monde Del Sol Valley : 

Voir la totalité de article

• Like 1
  • Merci ! 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

M'enfin Bouckie, quelle idée de se jeter dans un bassin à requins en mode "Yououh c'est moi les gars, sushis pour tout le monde!"?! 😮

giphy.gif

Wow, le Waldorf Hilton, on sait recevoir chez EA!

Merci de nous faire partager les coulisses de ce genre d'événement 😉

Modifié par Orange Addict
  • Haha 1